Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion By U
Fashion By U
  • Quel que soit votre physique ou couleur de peau, vous pouvez être tendance. Il vous suffit juste de trouvez les matières et les coupes qui vous mettent en valeur! Créez votre propre style et faites jaillir votre personnalité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 975
Pages
Fashion By U
8 novembre 2015

News de la semaine : Balmain x H&m !!

Hello,

Et oui la fin d'année approche et 2015 est presque fini. Que le temps file !!

Comme vous le savez la grosse actu de la semaine fut la sortie de la collection BALMAIN pour H&M !!!

En fashionista que je suis, j'avais regardé les pièces qui composent la collection qui sont juste MAGNIFIQUES ! L'identité de la marque y est conservée et j'ai repéré plusieurs articles : le manteau avec lien à nouer, la jupe rouge et les T-shirt.

Donc après avoir sélectionné mes pièces MUST HAVE, il fallait réfléchir à comment les obtenir le jour J  :/

Franchement je n'avais pas la motivation de me rendre en magasin à 8h du matin et vu les images que j'ai pu voir sur internet je ne regrette pas du tout !

J'ai donc opté pour acheter sur le site en ligne dès 10h. Après près de 45 min d'attente (car le site a buggé), j'ai résussi à obtenir le T-shirt noir et le manteau. Pour le reste tout était SOLD OUT...

Je reste chanceuse d'avoir pu trouver en partie mon bonheur. Par contre je suis déçue que certains profitent de l'évènement pour revendre certaines pièces sur internet à des prix exorbitants...

En tout cas vous trouverez ci-dessous mes 2 articles que je vais recevoir chez moi dans quelques jours <3

hm-balmain-tshirt

Manteau-249-703x1080

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité