Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion By U
Fashion By U
  • Quel que soit votre physique ou couleur de peau, vous pouvez être tendance. Il vous suffit juste de trouvez les matières et les coupes qui vous mettent en valeur! Créez votre propre style et faites jaillir votre personnalité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 975
Pages
Fashion By U
14 septembre 2015

Tendance : des franges pour cet automne-hiver 2015 / 2016

Hello !

J'espère que vous allez bien et que la rentrée s'est bien passée ;)

Alors que la fashion week de New York est en cours, nous allons nous attarder sur une tendance à suivre en cet automne-hiver 2015 / 2016.

Comme vous avez pu le constater, les FRANGES sont partout ! Sur les vestes, jupes, sacs, chaussures... on ne peut y échapper LOL.

Perso j'adore cette tendance surtout dans les tons camel et noir. J'ai déjà 2 pièces dans mon dressing : une jupe similicuir noire et des bottines camel.

Toujours à mon habitude, voici une sélection de mes looks préférés ainsi que des pièces que j'affectionne particulièrement dans 2 boutiques : MANGO et ZARA

xoxo

mode-été-2015-femme-robes-jupes-sacs-franges

franges

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MANGO

mango sac franges 2

mango sac franges 4

sac mango franges

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ZARA

zara shoes

zara shoes3

zara shoes 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité