Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion By U
Fashion By U
  • Quel que soit votre physique ou couleur de peau, vous pouvez être tendance. Il vous suffit juste de trouvez les matières et les coupes qui vous mettent en valeur! Créez votre propre style et faites jaillir votre personnalité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 975
Pages
Fashion By U
10 janvier 2016

Must-have: les cuissardes

Hello,

 

Happy new year !!! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année ;)

 

Nouvelle année et pas de résolutions pour moi lol (car on ne les tient jamais!), juste la santé et du bonheur!

Et qui dit début d'année, dit SOLDES! Elles ont commencé mercredi 6 janvier et j'espère que vous avez pu trouver des pièces intéressantes.

Si ce n'est pas le cas, je peux vous suggérer un must-have : les cuissardes!

Alternative des bottines, bottes ou boots, il est tout à fait possible d'être super fashion en portant des cuissardes.

Pour ne pas tomber dans le total look vulgaire, je vous conseille de les associer avec des pièces simples.

Elles se portent tout aussi bien avec un jean slim ou robe, un maxi pull, en journée ou en soirée.

Et comme à mon habitude vous trouverez ci-dessous mes looks préférés!

xoxo

cuissardes-tenue-kissmyshoe1

rihanna-isabel-marant-adele-fur-jacket1

1-accpalermo-31114-19

Kylie-Jenner-le-20-octobre-2015_portrait_w674

 

olivia

 

99bc3c25-85bd-498e-9ef3-1063298e5dd8

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité