Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion By U
Fashion By U
  • Quel que soit votre physique ou couleur de peau, vous pouvez être tendance. Il vous suffit juste de trouvez les matières et les coupes qui vous mettent en valeur! Créez votre propre style et faites jaillir votre personnalité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 975
Pages
Fashion By U
21 juillet 2015

Suivez moi sur Instagram & Twitter !

Hello tout le monde,

 

Petit post sur 2 nouveautés liés à mon blog ;)

En plus de la publication de posts / articles sur les tendances, looks de star etc. chaque semaine (rythme que j'essairai de respecter le plus possible), vous pouvez me suivre au quotidien sur Instagram et/ou Twitter !!

J'y posterai mes looks du jour, mes coups de coeur repérés en magasin ou sur internet, des infos beauté, bref tout se qui se rapporte à la mode et à la beauté LOL.

 

INSTAGRAM ==> Fashionbyoumou https://instagram.com/fashionbyoumou/

TWITTER ==> FashionByU (@OumouDIAROUMA) https://twitter.com/OumouDIAROUMA

 

A très vite sur le blog, Instagram, Twitter ou les 3 !!!

xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité