Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion By U
Fashion By U
  • Quel que soit votre physique ou couleur de peau, vous pouvez être tendance. Il vous suffit juste de trouvez les matières et les coupes qui vous mettent en valeur! Créez votre propre style et faites jaillir votre personnalité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 975
Pages
Fashion By U
21 septembre 2014

Look de star : Kerry Washington

Hello!

Grand retour de la rubrique "Look de star" !!

Avec l'arrivée de la nouvelle saison de la série Scandal la semaine prochaine aux Etats-Unis (seuls les fans me comprendront LOL), je me devais de faire un pettit décryptage du look de Kerry Washington aka la célèbre Olivia Pope ;)

Que ce soit à la ville, sur les tapis rouge ou dans son rôle d'Olivia Pope, le style de Kerry Washington est toujours aussi classe, féminin, tendance et parfois inattendu.

J'ai sélectionné pour vous mes look préférés. Je suis absolument fan de ses tenues dans les tons crème et blanc ou encore de ses robes de créateurs  Qu'en pensez-vous?

xoxo

1393364830_kerry-washington-scandal-640

therealmissdrea-daily-kerry-washington-europe-promotional-tour-looks-red-carpet-fab

rs_560x415-131003154310-1024-kerry-washington-outfits

Kerry-Washington-en-robe-Michael-Kors_portrait_w674

o-KERRY-WASHINGTON-SAG-AWARDS-570

 

qu-en-pensez-vous

Kerry-Washington-en-Miu-Miu_portrait_w674

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité