Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion By U
Fashion By U
  • Quel que soit votre physique ou couleur de peau, vous pouvez être tendance. Il vous suffit juste de trouvez les matières et les coupes qui vous mettent en valeur! Créez votre propre style et faites jaillir votre personnalité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 978
Pages
Fashion By U
17 novembre 2013

Jordan vs Nike Air : telle est la question ;-)

Là j'ai un gros dilemme lol. J'hésite entre 2 modèles de baskets à acheter en cette fin d'année ou pour bien commencer l'année 2014: des Jordan ou des Nike Air ???

J'étais longtemps dans ma phase baskets compensées et j'aimerais changer de modèle qui pourrait aller avec différents styles tels que le street chic ou le total look streetwear.

Voici une petite sélection qui ne va pas m'aider dans mon choix tellement j'aime les 2 :-(

Et vous, quel est votre choix ?

48267-kim_kardashian_et_kanye_west_avec_les_memes_baskets
jennifer-lopez-air-jordan-1-phat-3
nike-air-max-1-leopard-pack-holiday-2012-1
nike-air-max-light-fall
rihanna-wearing-air-jordan-iv-cavs
rihanna-wears-nike-air-yeezy-2-02-570x854
rita-ora-in-nike-infrared-3
uil8iul_388752c
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité