Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion By U
Fashion By U
  • Quel que soit votre physique ou couleur de peau, vous pouvez être tendance. Il vous suffit juste de trouvez les matières et les coupes qui vous mettent en valeur! Créez votre propre style et faites jaillir votre personnalité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 976
Pages
Fashion By U
7 octobre 2012

Look de star : La it-girl Olivia Palermo

Hi tout le monde!

Et oui dimanche soir, fin de week end et on doit penser à la semaine qui arrive :-( lol

Mais pour vous remonter de moral, je vous propose un look de star à adopter sans hésitations et à rajouter dans notre garde robe ! Un look composé que de basiques de saison.

Aujourd'hui,  focus sur Olivia Palermo, une it-girl que toute la planète mode suit de près pour décrypter tous ses looks très pensés et pointus. Moi j'adore!

Pour cette tenue, j'ai beaucoup aimé l'association de basiques qui rend son look à la fois casual et classe! Mon coup de coeur est la veste bi-matière noire et grise associé à un pull bordeaux. Je n'aurai pas forcément pensé à cette association de couleurs! Ces 2 pièces sont associés à un jean slim délavé, des escarpins et un collier plastron dans les tons dorés.

Alors qu'en pensez-vous? Vous aimez?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Perso, j'aime pas du tout ce look là<br /> <br /> je comprends pas trop le slim clair :(
Publicité