Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion By U
Fashion By U
  • Quel que soit votre physique ou couleur de peau, vous pouvez être tendance. Il vous suffit juste de trouvez les matières et les coupes qui vous mettent en valeur! Créez votre propre style et faites jaillir votre personnalité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 974
Pages
Fashion By U
1 juin 2015

Tendance été 2015 : les mules à talon

Hello !!

Enfin le beau temps commence à arriver et il est  temps de sortir nos petits petons lol.

Tendance vue sur les catwalks présentant les collections printemps-été 2015 : les mules à talon !!

Et oui cette forme de chaussure fait partie des must-have des fashionista les plus aguerries ;)

De prime abord, j'étais très MAIS très réticente lol, mais à force de les voir portés notamment dans les magazines (en mode casual ou soirée), j'ai commencé à y prendre goût.

Peut-être vais-je me laisser tenter par un de ces modèles :)

Comme à mon habitude voici mes coup de coeur <3

xoxo

giuseppe zanotti

mules portés

mules soirée

mule talon 1

mule talon 2

 

mules talon 4

 

mule talon 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité